La boue reminéralisante

Le super coéquipier pour soulager les douleurs et retrouver la souplesse des articulations après l'effort.

C088PF
Contenance : 200 ml
9,90 €
TTC

A base d'extraits d'Arnica et d'Harpagophytum, c'est un super coéquipier pour contribuer à soulager les douleurs et retrouver la souplesse de vos articulations.

Prélever l'équivalent d'une cuillère à soupe pour une articulation telle que le genou. Il est conseillé de faire chauffer la boue reminéralisante au bain-marie avant application. Vaporiser l'eau thermale régénérante au préalable pour en augmenter les bénéfices. Puis appliquer la boue reminéralisante en couche épaisse et homogène sur la partie du corps à traiter. Envelopper la zone d'un film alimentaire ou d'une bande pour entraîner le phénomène de sudation et ainsi favoriser la pénétration des actifs. Laisser poser 10min minimum puis rincer à l'eau claire. Vaporiser à nouveau d'eau thermale. Eviter tout contact avec les yeux. Appliquer à une température maximum de 45°C. Ne pas utiliser sur le visage, chez l'enfant de moins de 7 ans et la femme enceinte. Éviter de chauffer dans le tube d'origine.

Aqua (Water), Balaruc-Les-Bains Aqua (Water), Illite, Glycerin, Alcohol Denat., Montmorillonite, Harpagophytum Procumbens Root Extract, Arnica Montana Flower Extract, Benzyl Alcohol, Xanthan Gum, Camphor, Propylene Glycol, Chlorphenesin, Butylene Glycol, Isopropyl Alcohol, Mek

C088PF

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...